tudor_fabric_straps_weaving_the_heritage_ranger_strap_on_antique_jacquard_loom

Le bracelet NATO, on l’a tous dans la peau !

La tendance bracelet 2016 est dans ce fameux tissu nylon, technique et ultra-résistant. Alors, à tous ceux qui se demandent encore où est le cool horloger, une seule réponse : dans le bracelet NATO, évidemment !

Ni métal, ni cuir, ni satin, ni galuchat, le NATO est l’alternative bracelet chic et sportive qui déferle depuis quelques années sur les collections horlogères. Véritable revival des années 1960-1970, période à laquelle les militaires de l’OTAN ont généralisé le port des bracelets de montres en nylon traversant, le NATO n’en finit plus de séduire les amateurs de montres et les collectionneurs.

La raison ? Ses multiples qualités, tant esthétiques que techniques. Le tissage particulier de ce bracelet en nylon lui garantit une solidité extrême et un confort optimal. Assorti au cadran ou au boîtier, facile à adapter au poignet, il autorise toutes les couleurs et tous les styles. Moderne, indémodable, il a su traverser les époques avec panache. Il continue aujourd’hui d’écrire sa légende. Le NATO n’est pas de cuir mais qui ne l’a pas dans la peau ?

L’ESPION QUI AIMAIT LE NATO

Personne n’échappe à la mode NATO. Pas même James Bond dont l’Omega Seamaster 300 Spectre en édition limitée à 7007 pièces se prolonge par un bracelet NATO 5 rayé noir et gris. Robustesse et finesse au poignet avec le modèle emblématique équipé du calibre Omega Master Co-Axial 8400.

Omega-Seamaster-300-Bond-233-32-41-21-01-001

Découvrez les montres Omega de Lionel Meylan ici

EN PISTE !

Look sportif et allure performante assurés grâce au bracelet NATO pour le G.P.M.H Chrono de Chopard. Inspiré par les monoplaces classiques des années 1970 prenant le départ du Grand Prix de Monaco, ce modèle en titane et acier est un chronographe à la fois lisible et technique certifié COSC. Roulez bolides !

Chopard-Lionel-Meylan-Vevey

Découvrez les montres Chopard de Lionel Meylan ici

EN MODE CAMO

Inspirée d’un modèle des années 1960, la Tudor Heritage Ranger se met aussi à l’heure du NATO. Un bracelet qui assure un look d’aventurier à cette montre rétro-chic. Héros de tous poils ou simples citadins épris de style, le NATO est résolument un must de la saison.

tudor_heritage_ranger_m79910-0000_black_fabric_camo
Découvrez les montres Tudor de Lionel Meylan ici

LA LÉGENDE EN COULEUR

Confort et résistance à toute épreuve pour ce bracelet NATO noir et vert surmonté des fameux passants en acier inoxydable 316L. Un élément qui fait intégralement partie du design de la montre TAG Heuer Formula 1 Christiano Ronaldo CR7 proposée en édition limitée.

TAGHeuer_FORMULA1_CR7_CAZ1113

Découvrez les montres TAG Heuer de Lionel Meylan ici

QUEL NATO CHOISIREZ-VOUS CHEZ LIONEL MEYLAN ?

Plutôt strié de teintes vives pour un look sportif, plutôt sobre pour une allure élégante… Le bracelet NATO se met dans tous ses états chez Lionel Meylan qui propose un large éventail de bracelets en nylon, tissés dans les meilleures maisons, pour s’accorder parfaitement à votre montre, à vos envies et votre style. De quelle couleur sera le vôtre ?

tudor_fabric_straps_tying_the_threads_02