CRAZY MOOSE – Une cabane en montagne

Venez découvrir cette imposante bâtisse en pierres de taille nichée à une altitude de 1 750 mètres sur les pistes de Villars-sur-Ollon.

Pour accéder à cette imposante bâtisse en pierres de taille nichée à une altitude de 1 750 mètres sur les pistes de Villars-sur-Ollon, il vous faudra délaisser votre voiture et opter pour la marche, le train, le vélo (au printemps) ou les skis. Un petit effort qui vaut largement le détour, tant pour admirer le magnifique panorama que pour boire un verre, se restaurer ou passer la nuit. Dans cette ancienne maison de montagne militaire construite en 1932 par le Général Guisan, l’équipe en place depuis 2013 a conservé l’esprit cabane. Côté dodo, les chambres doubles, les dortoirs ou l’appartement privé adoptent un confort simple et une déco chaleureuse. Côté resto, place aux plaisirs gustatifs avec une cuisine qui privilégie les produits frais de la région, les spécialités de viandes et de fromages. Mention spéciale pour les desserts raffinés concoctés par le chef pâtissier et que l’on savoure tout autant que la vue incomparable sur le Mont-Blanc et les Dents du Midi.

www.crazymoose.ch

Le coup de coeur d’André Yersin, directeur de Crazy Moose :

« Notre maison a une situation absolument exceptionnelle. Depuis la terrasse, à l’abri du vent, ou dans la salle-à-manger panoramique, la vue est incroyable. »