Destination Lausanne avec Breitling

La Maison Lionel Meylan entretient depuis de nombreuses années des liens serrés et des valeurs communes avec Breitling. De cette relation de confiance est né un nouveau partenariat : depuis le mois de mai, Lionel Meylan dirige la boutique lausannoise de la marque.

Paré au décollage, attachez vos ceintures : destination Lausanne où la Maison Lionel Meylan a récemment repris les manettes de la boutique Breitling située a 12 rue Saint-François. A cette adresse dédiée à la précision chronométrique, à l’innovation au service de la performance et de l’élégance, l’expertise et le sens du service qui caractérisent l’équipe de Lionel Meylan depuis trois décennies sont désormais à l’oeuvre. Un partenariat naturel et légitime qui s’appuie sur des relations durables et une confiance solide.

Pour tous les types d’aventuriers, en plongée, en vol ou dans le tumulte urbain, la collection Breitling décline une horlogerie de précision, à découvrir dans la boutique de Lausanne.

Breitling est l’une des marques représentées historiquement par la Maison Lionel Meylan, avec qui elle partage des valeurs communes : le goût pour l’innovation, le respect de l’héritage et une passion indéfectible pour la précision. Sans oublier l’amour de l’aviation, qui se perpétue de père en fils avec Julien et Yannick. A Vevey, les acquéreurs d’un garde-temps signés Breitling se souviennent sans doute avoir effectué le baptême de l’air de leur montre à bord du biplan de haute voltige familial piloté par Lionel, un Bücker surnommé le Poussin en référence à sa couleur jaune. Un luxe, au sens noble du terme, qui incarne la philosophie avec laquelle la Maison Lionel Meylan poursuit son plan de vol. Des boutiques de Vevey à la boutique Breitling de Lausanne, l’horlogerie est servie par le sens du partage et l’envie de transmettre.

Le sens de l’accueil et l’expertise horlogère : telles sont les spécialités de Lionel Meylan, Julien, Yannick et Aline Dubois.

BREITLING, MANUFACTURE DE HAUT VOL DEPUIS 1884 !

Symbole de précision chronométrique, de créativité esthétique et d’innovation technique, Breitling occupe une place à part dans le coeur des amateurs d’horlogerie mécanique. Fondée à Saint-Imier en 1884 par Léon Breitling, la marque s’est rapidement démarquée par la fiabilité et l’audace de ses chronographes devenus au fil des générations des objets cultes prisés par les pilotes du monde entier. De l’emblématique Navitimer au Chronomat, les fans d’aéronautique ne s’y trompent pas. Tout comme les amateurs de plongée avec la collection Superocean, les férus d’aventures extrêmes avec l’Avenger ou les hommes élégants qui peuvent se tourner vers les modèles de la collection urbaine Premier.