Lionel Meylan dans le 24 Heures : « Les offres se multiplient pour attirer les Chinois »

Lionel Meylan dans le 24 Heures : « Les offres se multiplient pour attirer les Chinois »

Un bond de 30% de touristes chinois dans les hôtels vaudois d’avril à juin 2013. Publié récemment, le chiffre témoigne du succès des efforts de séduction du canton de Vaud auprès des voyagistes chinois et asiatiques en général.

Un succès que l’on doit en bonne partie à l’Office du tourisme vaudois. Mais pas seulement. L’esprit d’entreprise des acteurs privés fait le reste, grâce à un enthousiasme créatif qui profite à toute la région.

Le tout en un jour

Une autre initiative a été lancée voici un peu plus d’un an par Glacier 3000, le Golden-Pass, le château de Chillon et l’horloger-bijoutier veveysan Lionel Meylan (avec ses fils Julien et Yannick): les Highlights Lake Geneva Region. Un produit en quatre temps forts dotés d’un atout majeur: sa faisa- bilité en un seul jour. Soixante minutes de train de Gstaad à Glacier 3000, deux heures pour monter en téléphérique à Glacier 3000 et s’adonner à des activités dans la neige, poursuite en car jusqu’au château de Chillon pour une visite express avec dégustation de vins et, enfin, une expérience horlogère inédite chez Meylan, avec shopping à la clé.

Article à lire ici: Lionel Meylan 24 Heures