Agenda-Lionel-Meylan-Vevey-Rue-de-Lausanne-14-nouvelle-Boutique

Nouveau chez Lionel Meylan

Toute l’actu de l’Horlogerie-Joaillerie Lionel Meylan de ces prochains mois

BIENVENUE AU 14 RUE DE LAUSANNE

L’histoire continue avec un nouveau chapitre pour Lionel Meylan. Après 26 années passées dans la boutique de la place du Marché, la boutique a emménagé cet été dans un nouvel écrin, rue de Lausanne 14, à Vevey. Un espace lumineux et authentique dans lequel Lionel Meylan et ses collaborateurs sont ravis de vous accueillir.


© Mickael Gautier

SOPHISTICATION SUR-MESURE

Et si vous suspendiez le bijou de vos rêves à votre cou ? Un pendentif dont la chaîne aurait été parfaitement ajustée à vos mesures ? Un trésor de raffinement dont vous auriez choisi la forme, le sertissage, la couleur ? Fort d’une longue expertise en gemmologie et d’un savoir-faire reconnu en joaillerie, Lionel Meylan vous accompagne dans la réalisation de votre projet joaillier, qu’il s’agisse d’une transformation de bijou ou d’une pure création.

Découvrez tous les détails de ce pendentif Lionel Meylan Créations

HORLOGE CONTEMPORAINE

Aux antipodes de l’image d’Epinal des nobles et vénérables horloges en bois, Erwin Sattler revisite cet objet culte dans un esprit épuré et contemporain. A découvrir dans la nouvelle boutique Lionel Meylan, rue de Lausanne 14, où une superbe pendule a été placée en majesté. Comme un clin d’oeil aux débuts de Lionel Meylan qui a commencé sa carrière dans la restauration de pendules anciennes.

IWC À LA TABLE DES HORLOGERS

Lieu à part niché dans un recoin intimiste des caves de l’Hostellerie de Genève, à Vevey, la Table des Horlogers prête son cadre chaleureux à une exposition dédiée à l’univers de la maison IWC. Idéal pour se restaurer tout en discutant aviation, précision et performance mécanique.

BECAUSE I’M HAPPY !

Avec ses six diamants mobiles qui virevoltent en toute liberté sur son cadran bleu nuit, la Happy Sport 36mm Automatic illumine le poignet d’une touche sport-chic très originale. A travers son fond saphir, les plus curieuses ne manqueront pas d’admirer les finitions du mouvement automatique. A découvrir cet automne dans la vitrine Chopard de la boutique Lionel Meylan.

Découvrez tous les détails de cette montre Chopard