Restaurant Là-Haut

Restaurant Là-Haut

Epicure au septième ciel

Niché dans les vignes du Lavaux, dans le charmant village de Chardonne, le chef Mathieu Bruno orchestre de main de maître les cuisines de ce restaurant qu’il a repris en octobre 2016 avec l’aide de son épouse, Milène. Amoureux des produits de saison qu’il relève toujours d’une note créative dont lui seul a le secret, ce trentenaire avait déjà fait parler de lui alors qu’il officiait à l’espace Paysan Horloger au Boechet, dans le Jura, en étant nommé « Découverte romande » 2015 Gault & Millau.

Nous travaillons les produits frais, de saison, sur une toute petite carte que nous changeons tous les mois. La cuisine de Là-Haut est classique mais teintée de notes originales qui surprennent nos hôtes.
Mathieu Bruno, chef de cuisine et gérant du restaurant Là-Haut

Dans son nouveau restaurant judicieusement nommé Là-Haut pour sa position géographique dominante et sa vue superbe sur les splendeurs du Léman, Mathieu Bruno continue sur sa lancée. Sa cuisine gastronomique, qu’il définit comme « créative », s’accompagne toujours de mariages de saveurs et de mélanges de parfums surprenants. L’esprit est familial, détendu, surtout pas guindé. L’assurance de passer un agréable moment assorti d’un régal pour les papilles qui s’envolent, très haut, tout là-haut, au septième ciel.

Là-Haut
Rue du Village 21
1803 Chardonne
Tel. 021 921 29 30