Service Après-vente

Service Après-vente

Lionel Meylan et ses fils, Yannick et Julien, perpétuent une tradition familiale ancienne de six générations. Un amour de l'horlogerie qu'ils partagent avec leurs collaborateurs et avec lequel ils prennent le plus grand soin de vos garde-temps et horloges, dans le département Service Après-vente.

Il y a 25 ans, quand il décide d’ouvrir sa première boutique, place du Marché 4, Lionel, dont le métier d’origine était de réparer des pendules anciennes, estime que la place de l’horloger n’est pas dans l’arrière-boutique, à l’abri des regards. C’est au premier plan qu’il doit apparaître, pleinement ancré dans le décor.

C’est un manifeste, une revendication. Il faut y voir l’attachement de l’homme à son établi et sa passion pour l’expertise mécanique.

« Nous sommes horlogers avant tout. Nous savons conseiller, expliquer n’importe quel mouvement, aussi compliqué soit-il. Ce sont nos connaissances approfondies du métier qui nous ont permis de représenter, dans la confiance, de prestigieuses marques horlogères et joaillères. » Lionel Meylan

A l’image de cette passion et de cette confiance, la famille Meylan et ses collaborateurs prennent le plus grand soin de vos garde-temps et horloges dans leur département Service Après-Vente.

Des interventions importantes nécessitant une grande minutie dont vous pouvez découvrir certains secrets grâce à la vidéo du partenaire Omega.