The-Alpina-Gstaad-Lionel-Meylan-Horlogerie-Joaillerie-Vevey

THE ALPINA GSTAAD Luxe authentique

Si vous êtes toujours à la recherche de votre sixième sens, peut-être le trouverez-vous lors d’une escapade paradisiaque à l’hôtel The Alpina Gstaad.

Dans ce lieu qui conjugue à merveille le raffinement d’une décoration authentique à l’excellence de l’accueil, on se laissera volontiers envelopper par les sensations exquises procurées par le luxe, le calme et la volupté. L’élégance se niche dans les moindres recoins des 56 chambres décorées chaleureusement selon des codes esthétiques puisés dans le patrimoine régional. Plafonds sculptés et murs lambrissés de bois dialoguent avec des têtes de lit en cuir et des coffres ou armoires de style suisse.

Nos clients recherchent l’excellence, le bien-être et le confort. Ils apprécient la plénitude qui règne dans notre établissement et l’importance que nous accordons aux détails. Nous ne manquons d’ailleurs jamais une o ccasion de chérir nos clients.
Eric Favre, Managing Director, de l’hôtel The Alpina Gstaad

Une atmosphère luxueuse de montagne dont le style authentique se prolonge dans les trois restaurants de l’hôtel dont le très réputé Megu, orchestré par deux chefs japonais renommés. Pour prolonger le bien-être, direction le Six Senses Spa dont l’approche holistique est inspirée des traditions asiatiques. Massages, traitements spécifiques, piscine, hammam… Et si c’était ça le paradis ?

Alpina Gstaad
Alpinastrasse 23
3780 Gstaad
T. 033 888 98 88

www.thealpinagstaad.ch